Aller au contenu
Accueil » Comment faciliter la vente d’un bien immobilier ?

Comment faciliter la vente d’un bien immobilier ?

Vendre un bien immobilier dans les meilleures conditions est loin d’être chose facile. Comment positiver l’énergie d’un bien immobilier afin de faciliter la vente ?

C’est l’histoire d’un bien immobilier constitué d’une maison et d’un local commercial mis en vente depuis 3 ans et qui ne trouve pas preneur.

Les 2 corps de bâtiments sont avantageusement situés le long d’une petite rivière près de la rue principale au cœur d’une petite ville doté d’un joli cachet, laquelle est bien appréciée par les touristes l’été.

Alors que les propriétaires ont placé le prix de vente en dessous de la moyenne des estimations des agents immobiliers, ils ne comprennent pas pourquoi rien ne se passe. Le bien immobilier est bien au prix sans être délirant.

Ils m’invitent donc à passer chez eux pour en parler. À peine assis dans leur salon, je ressens à la fois une lourdeur due à la géo-énergie du lieu et de la tristesse sans doute générée par des problématiques familiales passées ou des présences ou les deux.

Je leur fais part de mon ressenti pas franchement positif. En retour, ils me demandent s’il m’est possible de faire quelque chose en intervenant sur les énergies de la maison. Je leur explique qu’il me faut confirmer mon ressenti (je suis clair-ressentant) par des mesures scientifiques objectives effectuées à l’aide d’un dispositif informatique sophistiqué.

Après avoir effectué les mesures, investigué la géo-énergie du lieu et confirmer le fait qu’il y a effectivement des présences dans la maison, il s’avère qu’il y a un sérieux travail à mener si l’on veut réintroduire joie et harmonie.

Je précise que nous travaillons en équipe. De mon côté, je travaille sur la géo et la bio – énergie. La personne qui m’accompagne s’occupe des présences subtiles. Nous ne travaillons qu’en termes positifs et uniquement sur le lieu. Autrement dit, nous ré-introduisons la lumière là où il n’y en avait plus et nous faisons en sorte qu’elle y reste. En se diffusant, cette belle lumière actionnera par voie de conséquence légèreté, joie, harmonie et fluidité.

Les propriétaires décident de nous accorder leur confiance ainsi que les clés de leur maison.

Pour ma part, je neutralise les mauvaises énergies émanant de la faille tellurique et des 3 courants d’eau situés sous la maison et le local commercial. Puis, selon les techniques de géobiologie opératives, je fais en sorte que les réseaux négatifs de Curry et de Hartmann que j’ai pu identifier ne viennent plus importuner les habitants. Et très concrètement, j’installe de puissants dispositifs énergétiques générateurs de champ de torsion « droit » pour élever le niveau énergétique global des 2 corps de bâtiment : une grosse intervention avec de solides moyens en appui.

Parallèlement à cela, la personne qui s’occupe du nettoyage des présences exécute un travail conséquent car il y en avait trois « âmes en peine » qui abaissaient l’énergie globale de la maison. Elle identifie aussi l’existence de liens familiaux subtils existant encore avec les vendeurs qui leur faut couper de leur propre chef s’ils veulent vendre et quitter le lieu.

Alors, il est clair qu’étant dans le subtil, donc dans l’invisible, tout ceci peut paraître bien fumeux…

Importance de positiver les énergies de son bien immobilier

Et bien, c’est en travaillant sur les énergies particulièrement négatives du garage et de la pièce située au-dessus que l’on a eu la preuve que notre intervention avait un réel impact.

15 jours après l’intervention et la réintroduction d’énergies positives, le locataire du local commercial a fait une offre d’achat englobant le garage et la pièce située au-dessus car « finalement, ces pièces lui seraient utiles ». Et 3 semaines après, un acheteur s’est manifesté pour acquérir le bâtiment d’habitation.

Les propriétaires vendeurs ont été catégoriques : c’est parce que nous avons augmenté l’énergie positive du lieu, que cela a permis le déblocage de la situation et la vente des 2 corps de bâtiment auprès de ces acheteurs.

Pour nous c’est une évidence que dès que les énergies positives abondent dans un lieu, légèreté, joie, harmonie et fluidité font leur retour suscitant l’attirance des personnes qui sont à leur recherche.

Et pour finir sur une belle note positive, les vendeurs ont obtenu le prix de vente qu’ils s’étaient fixés.

C’est aussi simple que cela.

Une demande ? Retour assuré sous 48 heures.