Un protocole basé sur un dispositif scientifique de mesures énergétiques permet de confirmer les énergies du lieu qui ont été identifiées par clair-ressenti :
Nous rappelons que l'intention fondamentale qui guide la quête de bien-vivre dans son lieu de vie est de :
« Nettoyer-Harmoniser-Dynamiser énergétiquement son habitation ».
En premier lieu, nous questionnons l’énergie du lieu à travers une analyse énergétique objective. Cette intervention dure une petite demi-heure. Un dispositif informatique sophistiqué est mobilisé pour mesurer les champs vibratoires. Toutes les résonances énergétiques émises par le lieu allant de 1 Hz à 25000 Hz sont scannées en termes d’excès comme de faiblesse. C’est très efficace et cela génère une synthèse d’excellente qualité.

Ces mesures faisant ressortir besoins des éléments factuels permettent d’échanger sur les solutions à apporter face aux problématiques identifiées. Et puis, bien évidemment, le ressenti de départ oriente les réponses aux questions suivantes : Qu’est-ce qui se passe dans le lieu ? De quelle nature est la géo-énergie du lieu ? Y-t-il des présences ou des formes-pensées ? Comment le lieu résonne ? Qu’est-ce qu’il transmet ? A-t-il des vertus ? Si oui, quelles sont-elles ? Comment peut-on s’en servir au mieux ? Un feed-back d’une heure environ y est consacré.
C’est grâce à cette première étape et aux éléments factuels révélés que la ou les personnes sont en mesure de décider des meilleures solutions à mettre en place.
Des objectifs qui deviennent des bénéfices :
> Positiver l’énergie d’un lieu de vie en pensée, en actes et en dispositifs dédiés,
> Identifier les zones énergétiques qui « ressourcent » et expliquer pourquoi,
> Expliquer pourquoi parfois « l’on ne se sent pas à l’aise » dans telle pièce de son lieu de vie,
> Harmoniser en termes d’énergies +++ les lieux privés et professionnels,
> Répondre aux interrogations « énergétiques » des habitants,
> Nettoyer et positiver les lieux avant/après leur emménagement,
> Optimiser les énergies de l’habitation vie et le mobilier dans une habitation,
> Neutraliser les toxicités émises par les veines d’eaux souterraines et les réseaux négatifs,
> Identifier les points d’eau exploitables dans tout terrain,
> Evaluer les niveaux des champs électromagnétiques si désagréments occasionnés,
Décoder les Vertus, les Exigences et les Bienfaits du Lieu.
Concernant ce dernier point, c’est grâce au dispositif informatique sophistiqué cité ci-avant qui analyse les phénomènes vibratoires du lieu qu’il est possible de répondre à des questions du genre : Quel est le niveau énergétique du lieu ? Qu’est-ce que le lieu transmet ? Qu’est-ce qu’il vient challenger pour ses habitants ? Quelles sont ses forces et ses points forts ? Quels sont ses faiblesses ? Comment peut-on s’en servir au mieux ? Comment le valoriser ? Autrement dit, ce sont les vertus du lieu qui sont révélées.
Si vous avez toutes les difficultés pour vendre votre bien immobilier dès l’instant qu’il est au prix du marché selon les estimations qui vous ont été faites, cliquez ici pour demander conseil..
Si vous vous questionnez sur l’endroit précis du terrain où construire, cliquez ici avant de déposer le permis de construire.
Si vous êtes sur le point de faire « financièrement » une excellente affaire concernant votre futur bien immobilier, je vous engage de cliquer ici avant de signer.
Et si les vertus des lieux vous intéressent, j’organise à la demande un stage d’initiation de 3 jours aux énergies positives des sites sacrés en Finistère et je vous engage à consulter le programme en cliquant ici.
Des questions ? Réponse assurée sous 48 heures.